FAQ

Quels sont les délais d'expédition et de livraison pour vos produits ?

Nos produits sont habituellement expédiés sous 2 jours et livrés sous 8 à 15 jours ouvrés.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@babynovina.fr pour tout complément d'information.

 

Expédiez-vous partout en France ?

Oui, absolument.

  

Fournissez-vous des informations de suivi de commande ?

Oui, absolument. Nous souhaitons garantir un suivi de livraison à toutes les commandes. 

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse mail contact@babynovina.fr et nous vous enverrons un article de remplacement le plus rapidement possible.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Comment cela se fait-il ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, la livraison peut prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez par contre tracker votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d'aide dans le traçage de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur ce dernier, veuillez communiquer avec nous par mail à l'adresse suivante : contact@babynovina.fr

 

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.

 

Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous écrire à l’adresse mail contact@babynovina.fr